la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Migration vers Les Clairvoyants ?

Aller en bas 
5 participants

Apportez vous votre soutien (en jeu) à la kermesse si elle a lieu sur Les Clairvoyants ?
Oui ! J'aiderais même si je ne fais qu'un reroll sur les Clairvoyants.
Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_lcap17%Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non ! Je n'aiderais que sur Les Senti.
Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_lcap17%Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, je n'aiderais pas en jeu que se soit sur les Senti ou Les Clairvoyants.
Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_lcap0%Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'aiderais sur n'importe quel serveur.
Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_lcap66%Migration vers Les Clairvoyants ? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMar 26 Juin - 19:22

Répondez simplement à la question et postez un message pour expliquer votre choix.

Explication de ce sondage :---> https://kermessesenti.forumgaming.fr/Le-developpement-du-projet-de-kermesse-f4/Possibilites-de-migration-vers-Les-Clairvoyants-t16.htm

Merci de bien vouloir visiter Les Clairvoyants avant de donner votre avis.

Le sondage se terminera vendredi au soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMar 26 Juin - 19:59

Voilà : voté !

J'aiderai sur n'importe quel serveur, car cette idée m'plaît de toute façon...

Voili, voilou.... Pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMer 27 Juin - 0:46

pour ma part, j'en ai un peu marre de m'éparpiller... si je devais migrer, ce seraient tous mes persos sans exception, vers une seule et meme destination, et ce, sur un serveur JdR-JcJ (ce que, bien entendu, Blizzard a décidé de refuser catégoriquement).

Donc c'est pas une mauvaise volonté, mais j'ai voté "contre"... parce que, ça va etre déjà ultra-galère à organiser, comme manifestation... si, en plus, on l'organise sur 2 serveurs en meme temps, ou bien qu'on attend le dernier moment pour savoir où on le fait, ça va modifier pas mal de paramètres (niveaux et compétences des personnes, farms, compos, financement, etc...) (à moins de trouver déjà de solides appuis financiers là-bas, avec ce que ça va coûter, on est déjà face à un bout de mur en briques...)

mais comme toujours, quoi qu'il en soit, je reste dispo pour donner des idées, critiquer (au sens premier du terme) ce qui se fera/dira/proposera, fournir tout mon soutien logistique/financier/réseau relationnel/imagination/disponibilités propres, autant que faire se peux, sur les Senti, et pareil (mais en plus restreint) sur les Clairvoyants (pas de financements, de réseau, de farm possible, de rerolls actifs, de moyens d'actions, pour moi, là-bas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMer 27 Juin - 1:21

J'ai la flemme de réécrire pourquoi j'aiderai, quelque soit le serveur. l'explication est dans le post que pointe zimalgo
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMer 27 Juin - 11:07

En rebond à ce que tu dis, Wiggy, je suis persuadé que l'on aura beaucoup plus de facilités à organiser la kermesse sur les Clairvoyants, tant que ce serveur reste un serveur RP actif : beaucoup plus d'organisateurs, plus de monde, plus de possibilités.

Pour le financement et le farm, j'ai pour ma part un personnage plutôt riche sur les Clairvoyants, et Zimalgo a des personnages qui peuvent s'occuper du farm (et ma paladine aussi, si ce n'est pas du farm à haut niveau).

Voili voilou, en tout cas moi, après une soirée passée sur ce serveur, je suis maintenant d'accord à 100% pour passer la kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMer 27 Juin - 15:56

Pouvez vous poster un message lorsque vous votez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Inellion
Cracheur de blablatations
Cracheur de blablatations
Inellion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? EmptyMer 27 Juin - 19:47

Moi j'peux aider n'importe ou ( et même a reroll s'il le faut )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration vers Les Clairvoyants ? Empty
MessageSujet: Re: Migration vers Les Clairvoyants ?   Migration vers Les Clairvoyants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration vers Les Clairvoyants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser