la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devons nous nous regrouper en une guilde ?

Aller en bas 
+2
manamneth
Zimalgo
6 participants

Les membres de la kermesse devront ils être regroupé en une guilde ?
Oui, ils devront être regroupé en une guilde !
Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_lcap33%Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, Ils ne doivent pas être regroupé en une guilde !
Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_lcap17%Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je suis pour que l'on puisse rejoindre la guilde de la kermesse sans obligations !
Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_lcap50%Devons nous nous regrouper en une guilde ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptyVen 15 Juin - 20:57

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Obliger les membres à faire partie de cette guilde ? Faire une guilde sans obligation de la rejoindre ?

Ne pas faire de guilde…Moi je suis pour que les membres de la kermesse soient regroupés en une guilde, (question de nom au dessus de nos têtes pendant l’event).

Si vous voulez en discuter c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptySam 16 Juin - 13:47

Autant pour un reroll, c'est pas trop gênant, autant pour un personnage principal, c'est difficile.

C'est sur qu'avoir un Tabard de la kermesse, ça aiderait pour contacter les organisateurs.

Peut être que le noyau dur (chef, responsable de la sécurité, ...) devrait être dans la même guilde, mais que toutes les bonnes volontés peuvent être acceptées sans être guildées.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptySam 16 Juin - 19:50

Pour ma part, sur cette question, je me suis déjà exprimé...
marre des tonnes de rerolls qui ne servent que le temps d'un évent qui n'a pas encore eu lieu...
Évidemment, je vais défoncer les portes ouvertes habituelles : pour les mains qui ont déjà une guilde, pasglop, pour les alts-moisis, pas de soucis, créer un reroll rien que pour ça, ça coûte rien ('fin, faut le monter un peu en niveau, tout de même)...
Mais si certains veulent se guilder spécifiquement pour ça, je vais pas les en empêcher...

mais perso... pas favorable...

(surtout qu'en toute logique, si c'est une kermesse interfaction (ça, c'est un élément du débat d'origine, me semble-t-il), faut au moins un reroll dans chaque, donc double de boulot, d'opérations à faire, de personnes à invoquer, de tabards à créer et acheter, de tenues à crafter et/ou farmer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptyDim 17 Juin - 0:21

B'soir à tous.

Je me suis dépéché de répondre à ton appel Zimalgo, et je vais esayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Walà : moi je pense qu'il faut se regrouper sous une guilde, personnage principal ou pas, pour des questions d'organisation : c'est bien plus simple. Un chan commun ( et pas à rajouter un autre canal, sur les 10 limités, on atteint vite la limite ) et pour plus de reconnaissance.

Pour ma part, je sais que je pourrais quitter ma guilde, parce qu'elle a une vocation RP, et que je peux toujours faire du RP avec eux, que je sois dans leur guilde ou pas. Après, ce n'est que mon exemple, celui d'un joueur qui ne fait aucune sorties de guilde ( en instance, veux-je dire ) ou quoi que ce soit d'autre.

Bien respectueusement,

Tohïn
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptyDim 17 Juin - 0:59

C'est très sympa de ta par de proposer de quitter ta guilde mais ça ne sera pas la peine. Au pire si tu ne veux pas faire de reroll tu n’aura qu’a nous rejoindre pendant le déroulement de la kermesse et rerejoindre ta guilde après.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptyDim 24 Juin - 16:50

l'idée d'une guilde peut etre attrayante, mais mes rerolls 70 sont guildés, et il n'est pas question de faire l'animation avec d'autres personnages Smile .

je proposerai un canal commun pour se parler, et une robe commune lors des animations. (pour mes anciens tournois, on avait opté pour une robe en tisse mage noire craftée, mais a un moment on pensait a la robe d'arugal facile a farmer)

si l'idée d'une guilde vous interesse vraiment, je peux peut etre obtenir une dérogation de ma guilde pour me déguilder les jours d'animations et me reguilder chez eux apres (enfin je suis coté horde, coté ally je ne suis pas guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Thint
Chieur reconnu
Chieur reconnu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? EmptyDim 24 Juin - 17:20

Personellement moi sa m'embeterait de deguilder Thint de sa guilde...Vu que c'est une guilde RP et vu son rôle sa va etre difficile....(Et oui naincquisiteur c'est pas un metier facile)
Donc voila quoi...
je pencherai egalement pour une tenue comme essyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous nous regrouper en une guilde ?   Devons nous nous regrouper en une guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons nous nous regrouper en une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser