la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possibilités de migration vers Les Clairvoyants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyDim 24 Juin - 15:51

Devant l’inactivité au niveau du jdr sur notre serveur je me demande si je ne vais pas migrer vers Les Clairvoyants.
Je l’ai déjà fais avec quelques persos (qui n’avaient pas une histoire spécifiquement rattaché à une guilde des Senti) et quand je vois à quel point il est bien plus sympa de se promener dans un Hurlevent sans boulets je me pose des questions. Quand je vois que la horde des Clairvoyants n’est pas une peuplade de sauvages ne parlant que le SMS je me pose des questions. Quand j’entends dire qu’il y a un marché organisé dans le quartier de parc toutes les deux semaines je me pose des questions. Quand je croise des gens habillé en civils dans les capitales ça me rappel il y a plus d’un an quand j’ai commencé wow et je me pose d’autres questions.

Je me demande pourquoi notre serveur est devenu comme ça.
Je me demande si il est possible que nous lui redonnions ses lettres de noblesse.
Je me demande si il ne serait pas plus simple et moins fou de migrer vers un serveur où jdr veut encore dire quelque chose.
Je me demande si je vais migrer tous mes perso vers ce serveur.
Et enfin, je me demande si il ne serait pas préférable d’installer la kermesse sur ce serveur. Je vous entends déjà, vous allez croire que je vous lache, je comprends parfaitement cela, mais réfléchissez, la kermesse sur les Senti serrait peuplé de boulets avec peut être trois ou quatre participants du côté horde si nous le fessons chez les deux factions. Et se n’est pas encore dit que nous arrivions à trouver suffisamment d’organisateurs. Alors que sur les Clairvoyants ça sera tout le contraire. Le seul problème de ce serveur c’est nombre de joueurs et donc ça rend difficile de faire des instance (mais moi c’est pas ça qui me fait jouer à wow alors …)

Je sais bien que beaucoup on rejoind la kermesse de manière à remettre de l’ambiance sur notre serveur, mais n’est il pas trop tard ? Allez voir sur leur forum, énormément de joueurs rp migrent du Kirin Tor et des Sentinelles vers ce serveur. S’il vous plait, allez au moins voir à quoi se serveur ressemble avant de répondre à ma question.


Croyez vous qu’il serait préférable de déplacer la kermesse sur le serveur Les Clairvoyants ? Cela ne vous obligerait en rien à migrer sur leur serveur vu qu’il est absolument possible de vous créer un reroll pour participer à la kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyDim 24 Juin - 16:55

le serveur kirin tor est passé par cette période, je suis sur que le serveur clairvoyant passera par la, au début du conseil des ombres et des sentinelles, on avait 20 débats a la seconde sur les zones 30- pour savoir comment parler sur ce type de serveur.

partir n'est pas forcément une solution, lors de mon premier tournoi on avait lancé des éloges sur les sentinelles, losrque neirda a fait live at gurubashi, pareil. Nous avons une activité rolistique latente, il ne reste qu'a la mettre en place réellement.

je suis roliste, et je t'assure qu'il n'y a rien de plus fainéant qu'un roliste, on lui dit "on va créer une asso qui va faire ca, ca, ca t'as plus qu'a bouger pour signer et on va a la mairie pour poser le dossier pour que ca se fasse." j'ai attendu 2semaines et je l'ai fait seul en me joignant a une asso en place.

au lieu de parler continuellement, donne une date butoir a ton projet, donne des objectifs simples pour le départ, s'il y a suffisament de pub, une activité soutenue pendant 3h sur l'animation je t'assure que le résultat vaudra mieux qu'une migration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyDim 24 Juin - 20:42

essyme a écrit:
le serveur kirin tor est passé par cette période, je suis sur que le serveur clairvoyant passera par la, au début du conseil des ombres et des sentinelles, on avait 20 débats a la seconde sur les zones 30- pour savoir comment parler sur ce type de serveur.

partir n'est pas forcément une solution, lors de mon premier tournoi on avait lancé des éloges sur les sentinelles, losrque neirda a fait live at gurubashi, pareil. Nous avons une activité rolistique latente, il ne reste qu'a la mettre en place réellement.

je suis roliste, et je t'assure qu'il n'y a rien de plus fainéant qu'un roliste, on lui dit "on va créer une asso qui va faire ca, ca, ca t'as plus qu'a bouger pour signer et on va a la mairie pour poser le dossier pour que ca se fasse." j'ai attendu 2semaines et je l'ai fait seul en me joignant a une asso en place.

au lieu de parler continuellement, donne une date butoir a ton projet, donne des objectifs simples pour le départ, s'il y a suffisament de pub, une activité soutenue pendant 3h sur l'animation je t'assure que le résultat vaudra mieux qu'une migration Smile

Es tu déjà allé dans le Hurlevent des Clairvoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyDim 24 Juin - 22:38

je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dit avant ^^
mais non je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 0:24

La différence entre le pourcentage de joueurs rp entre les Senti et ce serveur est tel qu'il serait bien plus simple d'y organiser un tel event. Sans parler du manque de facilité à l'organisation il y a aussi beaucoup plus de joueurs intéressé par le rp sur Les Clairvoyants.

Comme vous le savez, avoir une discussion rp sans faire partie d'une guilde côté horde sur les Senti ne se fait que très rarement et pas avec plus de 3 - 4 personnes.
Venez demain soir avec un reroll horde à la taverne de Cabestan sur le serveur "Les Clairvoyants" vers 21Heure. Je crois que vous comprendrez de quoi je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 16:32

On verra.
Pour ma part je ne migrerai pas. Ni ne rerollerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 17:08

Moi je vais aller voir l'ambiance Herrpé sur les Clairvoyants, mais je ne migrerai sûrement pas...

Ca reste quand même à voir pour moi, rien n'est définitif.... Si je tombe amoureux des Clairvoyants, allez savoir. santa
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 17:11

Je trouve cela bizarre d’entendre cela de toi, toi qui te plaint de ne plus voir de joueurs rp. Tu te rappel peut être lorsque qu’Icense avait posté un message sur le forum général pour parler d’une réunion et où l’on n’a finit la soirée seulement à 5 joueurs rp.
Par comparaison, hier soir alors que nous parlions sur le canal rp (qui se présente sous la forme d’une taverne) nous avons jugé qu’il était vraiment trop bordélique (trop de gens à écrire dessus, discutions qui se mélange…) alors certain se sont regroupé à l’auberge de Cabestan, au total, il y a bien eu une dizaine de joueurs rp qui sont resté tard. A la fin nous nous somme dis que nous remettrions on cela aujourd’hui.

(Ca serait bien de voir ça avant la fin de semaine, la migration gratuite s'arréte le 1er Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 17:17

Non justement zimalgo, tu ne devrais pas trouver ça bizarre de lire ça venant de moi, j'ai dit que je ne rerollerai pas, que je ne migrerai pas. Pourquoi ? Parce que bientôt, je ne jouerai plus. Suite logique Very Happy
Ceci dit, ce soir je serai dans les environs de Cabestan, incognito, vérifier tes dires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 17:24

Donc tu vas reroller ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 17:59

C'est en train ^^ Juste pour voir vérifier ce que tu as dis hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 18:47

Cherche pas j'ai toujours raison !^^

J'ai déplacé ce sujet après reflxions puisqu'il y a un gros rapport avec le développement du projet.

Et j'aimerais que vous donniez tous votre avis à ce sujet, en précisant si vous avez déjà joué sur Les Clairvoyants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyLun 25 Juin - 19:33

Je suis en train d'y jouer, mais au camp Narache y'a pas foule de rôlistes hein ! lol!
Je crois qu'Eldarkia s'était établi aussi sur les Clairvoyants, j'essaierai de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 0:43

Bon bah bilan : sympathique tout ça.

Y'a que des elfes, ça ça m'énerve mais bon... Y'a des rôlistes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 0:56

Vu l'heure de ton post tu sembles être reste jusqu'au bout.
Alors dis moi ? Imagine que la kermesse se fasse sur Les Sentinelles, c'est bon, tu imagine là ?... nan, imagine vraiment, là tu fais genre que oui mais c'est pas vrai ! Voila .... Maintenant imagine que ça se passe sur les Clairvoyants ... Tu vois se que je veux dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 13:23

zimalgo préviens rapidement de ta migration, car si tu pars c'est une partie du projet qui fuit.
personnellement il y a quelques temps j'aurai repris le projet pour le faire aboutir, mais la j'ai un peu trop d'a cotés pour le continuer, cela dépendra du nombre de personnes qui voudront poursuivre le projet sur les sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 14:02

Moi je suis un resté un mini-chouilla sur les Clairvoyants (effectivement, y'a que de l'elfe, c'est horrible ! Graaaah.)

Bon, comme je te l'ai expliqué, j'ai pas du tout réussit à rentrer dans un RP : j'étais toute seule dans mon coin à raconter mes trucs, en attendant que quelqu'un vienne vers moi pour Herrpéhyser, mais rien...

Donc je vais repartir sur un RP plus facile, plus sympa, plus agréable, et réessayer de tester l'ambiance du serveur.

Mais je dois reconnaître que y'a du rôliste quand même... C'est pareil côté alliance ?

P.S : C'est possible que je reroll là-bas, j'ai une idée de guilde qui me tient à coeur depuis quelques temps, et j'aurai bien envie d'essayer de la construire sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 15:32

essyme a écrit:
zimalgo préviens rapidement de ta migration, car si tu pars c'est une partie du projet qui fuit.
personnellement il y a quelques temps j'aurai repris le projet pour le faire aboutir, mais la j'ai un peu trop d'a cotés pour le continuer, cela dépendra du nombre de personnes qui voudront poursuivre le projet sur les sentinelles.

Je vais migrer, reste à savoir si la kermesse migre avec moi et ça, ça dépend de vous. Si elle migre sur les Clairvoyants vous devrez faire des rerolls ou y migrer également pour y participer. Si non et bien elle devrait continuer de se développer pour Les Senti, mais la je ne dois dire que ça baisserait ma motivation de savoir que l’on ne la pas fait à l’endroit où nous aurions eu le plus de chance de faire un truc bien.

C’est à vous de voir, la migration gratuite vers les Clairvoyants s’arrête le 1er Juillet, d’ici là je souhaiterais que nous nous décidions. Nous faisons ça sur les senti, sur les Clairvoyants, sur les deux (c’est une idée) ou sur aucun ?

Citation :
Mais je dois reconnaître que y'a du rôliste quand même... C'est pareil côté alliance ?

Côté alliance je n’ai pas beaucoup testé, mais j’ai fais quelques rencontres sympa à Hurlevent. (Leur canal rp est pas super par contre…)

Citation :
P.S : C'est possible que je reroll là-bas, j'ai une idée de guilde qui me tient à coeur depuis quelques temps, et j'aurai bien envie d'essayer de la construire sur ce serveur.

La fuite des cerveaux…
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 17:58

Alors Tohïn, si ton idée de guilde tu la fais coté Horde sur les Clairvoyants, tu peux compter sur moi. Je compte en effet repartir à mon premier amour, c'est à dire le peuple Tauren.
Zimalgo, si ça se fait sur les Senti, y'aura Sahlek (il ne migrera pas, et je ne change pas de position, j'y participe avec lui, ou je n'y participe pas ^^)
Si tu migres sur les Clair', y'aura mon reroll.
Alors moi ton sondage j'vote blanc Very Happy



ZIMALGO LIS CA S'IL TE PLAÎT
Avant que tu ne migres :
J'avais deux trois objets intéressants avec Sahlek, pour la kermesse. Si vous décidez de la faire sur les Clairv', alors j'aimerais qu'on se recontre avec un de tes persos Horde sur les Senti qui va migrer, que je te les refile. Pour les utiliser comme récompenses de la kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 19:16

Il n'y a que trois personnes qui postent sur ce sujet, les autres doivent avoir de la merde de mouche sur leur écran juste au niveau du topic, ou alors ils préfèrent visiter Les Clairvoyants avant de venir donner leur avis...

Quoi qu'il en soit, (et la je vais être brusque pour la première fois) si il n'y a pas plus de gens qui me disent qu'ils ne donneront pas leurs soutien à une kermesse sur Les Clairvoyants que de personne qui sont d'accord avec moi ou pour qui ça ne change rien, la kermesse se fera sur Les Clairvoyants.

Je fais un sondage…


Edit pour Sahlek : Je n'ai qu'un perso horde sur Les Senti et je le laisse où il est, envois moi un MP sur ce fofo me disant se que tu veux me donner et met le en vente à l'hotel des ventes gobelin, je passerais y faire un tour avant de quitter Les Senti.

Edit pou Tohïn : C'est quoi ton idée de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMar 26 Juin - 20:05

Pour mon idée de guilde, c'est accrochez-vous

Les Pies de Kalimdor (ou un autre nom, ça c'est venu comme ça....)

C'est une guilde basée sur le principe de Robin des Bois : on vole aux riches pour donner aux pauvres. Donc c'est plutôt dans l'ambiance malfrats, mecs pas très clairs, voir franchement louches.

[Explications Hrp] : évidemment, vu que voler est impossible dans Wow, la guilde marche différamment : les personnes de la guilde collectent des matières premières, puis les redistribue lors de grandes animations, en faisant croire qu'elles l'ont volé aux Seigneurs de Guerre et autres racailles qui appauvrissent le petit peuple.

Ceux qui sont intéressés, je peux leur expliquer la hiérarchie de la guilde, comment elle est répartie etc...

Voili, voilou. C'est une guilde que j'avais essayé de lancer sur Kirin Tor avec un ami, mais on avait pas réussit (le serveur était déjà plus du tout RP) ; l'idée trotte toujours dans ma tête depuis ce temps, et j'ai toujours envie d'essayer de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMer 27 Juin - 1:01

*de retour à un accès à internet et un petit peu de temps libre après 4 jours...*

j'espère pas que ce soit de la merde de mouche, sur mon écran, parce que c'est bien le genre de saloperie qui part mal, sur un écran de portable... Sad

sinon, ben j'ai pas lu les posts dans l'ordre.... d'abord constaté ton annonce sur le forum off, puis le sondage au-dessus, et ce post en dernier...

j'ai déjà donné ma position sur ledit sondage (et pu poster tout juste dans les délais sur l'autre sondage).
Et je campe mes positions. Kermesse ou pas kermesse, migration ou pas migration, rp ou pas rp, guilde ou pas guilde, abonnement échu ou non, période estivale faste ou morte, évents en projets ou évents aboutis, projets persos merdiques ou pleins d'avenir, je reste sur les senti. Si faut que je sois le dernier des vieux cons à brailler ses trucs pseudo-rp devant un public amorphe ici-bas, vade.
Ca fait 2 ans que je joue à ce mmo dont j'ai très très peu gouté la dimension multijoueurs :/, c'est pas demain que ça va changer...
(sauf si, comme ça me démange de plus en plus, je décide de tout plaquer et d'aller sur un autre jeu, plus "élitiste", plus intégriste et extrémiste", comme disent certains, mais avec une dimension RP moins tolérante, et moins accessible aux fouteurs de merde qu'on trouve sur les senti.... et qu'on trouvera, de toute manière, aussi sur les clairvoyants d'ici quelques mois/semestres... tous les serveurs évoluent de la même manière pour les memes raisons et avec les memes conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMer 27 Juin - 1:25

Tohïn Fittzelback a écrit:
Pour mon idée de guilde, c'est accrochez-vous

Les Pies de Kalimdor (ou un autre nom, ça c'est venu comme ça....)

C'est une guilde basée sur le principe de Robin des Bois : on vole aux riches pour donner aux pauvres. Donc c'est plutôt dans l'ambiance malfrats, mecs pas très clairs, voir franchement louches.

[Explications Hrp] : évidemment, vu que voler est impossible dans Wow, la guilde marche différamment : les personnes de la guilde collectent des matières premières, puis les redistribue lors de grandes animations, en faisant croire qu'elles l'ont volé aux Seigneurs de Guerre et autres racailles qui appauvrissent le petit peuple.

Ceux qui sont intéressés, je peux leur expliquer la hiérarchie de la guilde, comment elle est répartie etc...

Voili, voilou. C'est une guilde que j'avais essayé de lancer sur Kirin Tor avec un ami, mais on avait pas réussit (le serveur était déjà plus du tout RP) ; l'idée trotte toujours dans ma tête depuis ce temps, et j'ai toujours envie d'essayer de la monter.
Côté Horde ? Si oui, j'veux bien aider. Ca collerait bien au style de perso que j'ai créé sur les Clairv'
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMer 27 Juin - 3:58

Wiggy Mizzleclock a écrit:
*de retour à un accès à internet et un petit peu de temps libre après 4 jours...*

j'espère pas que ce soit de la merde de mouche, sur mon écran, parce que c'est bien le genre de saloperie qui part mal, sur un écran de portable... Sad

sinon, ben j'ai pas lu les posts dans l'ordre.... d'abord constaté ton annonce sur le forum off, puis le sondage au-dessus, et ce post en dernier...

j'ai déjà donné ma position sur ledit sondage (et pu poster tout juste dans les délais sur l'autre sondage).
Et je campe mes positions. Kermesse ou pas kermesse, migration ou pas migration, rp ou pas rp, guilde ou pas guilde, abonnement échu ou non, période estivale faste ou morte, évents en projets ou évents aboutis, projets persos merdiques ou pleins d'avenir, je reste sur les senti. Si faut que je sois le dernier des vieux cons à brailler ses trucs pseudo-rp devant un public amorphe ici-bas, vade.
Ca fait 2 ans que je joue à ce mmo dont j'ai très très peu gouté la dimension multijoueurs :/, c'est pas demain que ça va changer...
(sauf si, comme ça me démange de plus en plus, je décide de tout plaquer et d'aller sur un autre jeu, plus "élitiste", plus intégriste et extrémiste", comme disent certains, mais avec une dimension RP moins tolérante, et moins accessible aux fouteurs de merde qu'on trouve sur les senti.... et qu'on trouvera, de toute manière, aussi sur les clairvoyants d'ici quelques mois/semestres... tous les serveurs évoluent de la même manière pour les memes raisons et avec les memes conséquences)

Wiggy, je comprends et je respecte ta position (ça fait toujours bien de dire ça Smile ), tu as sûrement noué pas mal de liens et tu ne veux pas les quitter comme cela. Mais comme tu le dis si bien, tous les serveurs évoluent (vers le côté obscure de la force généralement) imagine Les Senti lorsqu’il aura poursuivit sont évolution… Et la plupart des liens qui tu as noué eux aussi vont si se n’est pas déjà fais migrer ou quitter wow pour laisser place à des kikoolol.

Citation :
(à moins de trouver déjà de solides appuis financiers là-bas, avec ce que ça va coûter, on est déjà face à un bout de mur en briques...)

Pour information, Les Clairvoyants est un serveur ou les gens sont vraiment actif au niveau de l’organisation d’event (beaucoup de guildes pas mal active qui s’en occupent), on peut d’ailleurs voir sur ce serveur des events réguliers comme des marché ouvert tous les deux-trois semaines aussi bien côté horde qu’alliance. (et d’autres choses, mais bon, je ne suis dessus que depuis 3 jours alors je ne connais pas bien la chose…)



Sinon, moi et Tohïn avons poursuivi l’exploration côté alliance, et là très bonnes surprises :
1) Même vers une heure du matin on a croisé en moins d’une heure une dizaine de joueurs rp. (Tohïn peut témoigner^^)
2) On a trouvé un soutien et un argument de point (environ 240 Kg pour reprendre ses dires) nous avons le soutien d’un ogre parlant plus ou moins le commun pour la kermesse ! (j’ai un screen !!! me faut juste un truc pour loger mon image…)
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants EmptyMer 27 Juin - 11:14

Citation :
(sauf si, comme ça me démange de plus en plus, je décide de tout plaquer et d'aller sur un autre jeu, plus "élitiste", plus intégriste et extrémiste", comme disent certains, mais avec une dimension RP moins tolérante, et moins accessible aux fouteurs de merde qu'on trouve sur les senti.... et qu'on trouvera, de toute manière, aussi sur les clairvoyants d'ici quelques mois/semestres... tous les serveurs évoluent de la même manière pour les memes raisons et avec les memes conséquences)

Késako-t'est-ce ?

Pour les Pies de Kalimdor, Sahlek, c'est possible que je laisse un peu l'idée de côté (sauf si je trouve plusieurs personnes vraiment tentées), parce que j'ai déjà un personnage RP horde qui sera bien en service, celui-ci (merchi Zimalgo ! Wink ) et que j'ai toujours mon Tohïn (qui ne bouge pas des Sentinelles) et une allianceuse Clairvoyante à jouer... Et j'aime pas m'éparpiller.

Sinon, ce que dis Zimalgo est vrai, j'ai été impressioné... J'ai passé une super soirée, hier, avec du Rp comme ça faisait quelques mois que j'en avais pas fait du comme ça ma phrase veut rien endire en français mais c'est pas grave.

Bon, je vais arrêter de faire l'éloge de ce serveur, entre Zimalgo et moi, vous allez en avoir marre. Mais le fait que le serveur tombe bientôt (c'est certain) dans le kikoolol de masse, il faut justement s'organiser cette kermesse le plus vite possible.

P.S : Avis à la population, j'ai testé, hier soir à la taverne, le jeu des verres mélangés... Bah il passe très bien celui-là ! cheers

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de migration vers Les Clairvoyants   Possibilités de migration vers Les Clairvoyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités de migration vers Les Clairvoyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Migration vers Les Clairvoyants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser