la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : background de la kermesse.

Aller en bas 
+3
Sahlek
Tohïn Rumsey
Zimalgo
7 participants

Quelle kermesse voulez vous ?
La kermesse des ex-nouveaux de la foire de sombrelune.
Sondage : background de la kermesse. Vote_lcap0%Sondage : background de la kermesse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La kermesse venant de l’Outreterre.
Sondage : background de la kermesse. Vote_lcap14%Sondage : background de la kermesse. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La kermesse des 7 royaumes humains.
Sondage : background de la kermesse. Vote_lcap29%Sondage : background de la kermesse. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La kermesse qui vient d’être créé.
Sondage : background de la kermesse. Vote_lcap57%Sondage : background de la kermesse. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
La kermesse qui vient d'être créé en Outreterre.
Sondage : background de la kermesse. Vote_lcap0%Sondage : background de la kermesse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyVen 22 Juin - 21:50

Ben voila, c’est un sondage pour savoir quel background vous préféreriez avoir pour la kermesse.

La kermesse des ex-nouveaux de la foire de sombrelune.

Critiques/avantages/inconvénients :
-Explique notre position par rapport à la kermesse de Sombrelune.
-N’est pas vendu avec un nom.
-Implique que l’on joue aux marionnettistes avec des pnjs.

La kermesse venant de l’Outreterre.

Critiques/avantages/inconvénients :
-Un nom de vendu avec.
-Influence légèrement la race des organisateurs et rend difficile la bifactionnalisation de la kermesse (backgrounement parlant^^)
-Modifie légèrement l’histoire officielle de Warcraft.

La kermesse des 7 royaumes humains.

Critiques/avantages/inconvénients :
-Un nom de vendu avec.
-Influence légèrement la race des organisateurs et rend difficile la bifactionnalisation de la kermesse.
-Modifie légèrement l’histoire officielle de Warcraft.


La kermesse qui vient d’être créé.

Critiques/avantages/inconvénients :
-Pas de nom de vendu avec.


La kermesse qui vient d’être créé en Outreterre.

Critiques/avantages/inconvénients :
-Pas de nom de vendu avec.
-Demande que les participants et les organisateurs soient de niveau 58 minimum et aient Burning Crusade.


Si vous avez des critiques à rajouter...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyVen 22 Juin - 23:28

Je vote pour la kermesse qui vient d'être créé, je pense que c'est le background qui nous laisse le plus de libertés...

Citation :
-Influence légèrement la race des organisateurs et rend difficile la bifactionnalisation de la kermesse (backgrounement parlant^^)

Après une phrase comme ça, on ne peut plus que respecter Zimalgo ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptySam 23 Juin - 0:58

Et ouaip ! y 'en a qu'on du vocabulaire !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptySam 23 Juin - 15:39

Sauf que si on suit la logique française, ça serait "backgroundement" puisque ça vient du mot background Laughing
Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 14:20

Le sondage sera fermé le 27 Juin alors votez ! Et si vous en voyez l'utilité laissez un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 16:44

une kermesse de l'outreterre me semble tres bien car nous serions basés la bas (vers shattrath peut etre donc bcp de place), nous profitons de la dualité horde / alliance. cela ne modifie pas le background de wow si l'on ne s'associe pas a l'aldor ou clairvoyant (cela peut meme etre sympa pour des animations ponctuelles sur une ou l'autre terrasse Smile )

avantage de taille :
nous avons le choix d'etre en relation, en opposition ou en totale neutralité avec la foire de sombrelune. nous pourrons faire évoluer ce concept plus tard une fois que nous serons établis

je vois deja des titres de journaux "la kermesse de shattrath rencontre la foire de sombrelune " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thint
Chieur reconnu
Chieur reconnu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 17:24

le probleme essyne....Nous ne sommes pas tous lv60+ pour pouvoir nous rendre a Shattrah...Donc il vaut mieux rester dans notre bonne vieille Azeroth.
Parce que monter uniquement un reroll pour ça...j'en vois pas la grande utilitée.
Donc je vote également pour la kermesse qui vient d'etre crée!
Revenir en haut Aller en bas
Inellion
Cracheur de blablatations
Cracheur de blablatations
Inellion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 19:41

La kermesse qui vient d'être créée...Ouais c'est bien mais faut voir a lui trouve un joli nom parce que " Bienvenur a la Kermessekiviendetrecré !" Ca le fait pas... Bref voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 20:13

si cela se passe dans shattrath je ne suis pas contre trouver un démo et le ruiner en fragments pour vous tp (je l'aiderai a en refaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 20:29

essyme a écrit:
si cela se passe dans shattrath je ne suis pas contre trouver un démo et le ruiner en fragments pour vous tp (je l'aiderai a en refaire ^^)

C’est considéré par les mjs comme une exploitation de bug d’invoquer des perso d’un level inférieur à 58 en Outreterre…
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyDim 24 Juin - 22:40

eh bien premiere nouvelle ^^, bon eh bien nouvelle kermesse alors, mais ca ne suffit pas il lui faut une origine je vais y reflechir et essayer un ptit background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyLun 25 Juin - 16:38

Zimalgo a écrit:
essyme a écrit:
si cela se passe dans shattrath je ne suis pas contre trouver un démo et le ruiner en fragments pour vous tp (je l'aiderai a en refaire ^^)

C’est considéré par les mjs comme une exploitation de bug d’invoquer des perso d’un level inférieur à 58 en Outreterre…

Ah merde j'suis hors la loi... Avec mon chasseur au niveau 40 j'étais à Nagrand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyLun 25 Juin - 17:05

Attention, bien vérifier dans les autres parties du forum...

On a jamais dit qu'on s'arrêtait à la kermessequivientd'êtrecréé (n'est-ce pas, mon cher Inellion ? Razz ), et on a déjà fait une proposition de background pour cette idée...

Pour l'instant, nous en sommes au choix global du background, après on finassera (ce qui d'ailleurs ne t'empêche pas de nous proposer ton background essyme...).

'fin voilà !

A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !
Revenir en haut Aller en bas
essyme
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyMar 26 Juin - 13:20

pour le moment c'est quelque chose d'assez grossier que je donne, c'est mal écrit mais pour donner une idée de ma direction :

la tension est de plus en plus forte entre aldor et clairvoyant, aussi quand nous sommes arrivés en outreterre et voyant quelques marchands itinérants ainsi que quelques troubadours, nous avons vu germer une idée de fete en nos tetes, pourquoi ne pas tenter de calmer aldor et clairvoyant comme la foire de sombrelune le fait plus ou moins avec l'alliance et la horde ? Aussi un grand terrain de jeu s'offre à nous, en premier lieu Shattrath notre point de chute mais aussi toute cette nouvelle contrée qu'est nommée l'Outreterre.
je me souviens jadis les animations aux Gurubashi aussi en voyant les arènes de nagrand et des tranchantes je me dis que quelques luttes organisées pourraient aussi calmer les esprits....

revenons a notre fete, oh une kermesse serait parfaite, proposant ainsi les nombreux services de chaque faction et un peu d'amusement (dans ce monde de brutes).
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyMar 26 Juin - 15:37

Proposition rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyMer 27 Juin - 0:40

moi, j'ai voté pour la kermesse des 7 royaumes humains... juste par esprit de contradiction...



sinon, je précise que n'ayant pas BC, si la kermesse se fait en outreterre, je pourrai vous aider pour tout le préalable, le feed-back, le financement (j'ai pas mal de fric en stock), etc, etc.... mais pas dispo sur place...


Enfin, pour en finir avec la question du "bug exploit", je me permets d'en douter... suffit de voir le nombre de mules à Shattrath... mais aussi dans les capitales gobelines (pour l'HV du cartel) et ailleurs...
Je doute qu'on soit vraiment en soucis avec ce genre de détails.

... curieux... moi qui pensais que j'étais du genre à me prendre la tete pour des aberrations, je constate qu'il semble exister pire que moi.... voir du bug exploit et des menaces de ban MJ partout ^^ (2nd degré, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Bon, ben c'est la kermesse nouvellement créé que nous allons faire, si vous avez des propositions de noms ou des améliorations à proposer sur le texte de base, lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyJeu 28 Juin - 18:59

Peut-on, juste pour plus de précision pour tout le monde, re-préciser la background de départ ichi-même ? Meurchi.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyJeu 28 Juin - 19:07

Op, copié collé...^^

Mirta Pormerie, fille d’une petite famille de marchands d’Hurlevent n’a à ses 43 ans encore rien fait de ses dix doigts. Suite à quelques petits problème d’ordre financé la famille Pormerie n’est plus en mesure d’entretenir leur fille.

Mirta se trouve alors bien embarrassée, comment subvenir a ses propres besoins sans se salir les mains ? Elle passa plusieurs jours a se poser cette question. Après avoir visité la foire de Sombrelune, impressionée par le succès, elle a décida de monter sa propre foire.

La semaine suivante on pu trouver dans toutes les grandes ville de l’alliance et du Cartel des affiches comme celle-ci :


Citation :
La Kermesse du Lutjan Pourpre recrute ![/size]

Troubadours, saltimbanques, et bardes solitaires, la toute nouvelle kermesse, la Kermesse du Lutjan Pourpre ouvre ses portes à l’artiste que vous êtes.

Que vous soyez jongleur, bouffon ou illusionniste la Kermesse du Lutjan Pourpre est faite pour vous.

Avec nous vous voyagerez partout en Azeroth, vous offrirez le sourire aux jeunes enfants et découvrirez des peuplades cachées.

Bien évidemment vous serez payé pour nous rejoindre et croyez moi, quelques pièces et la joie dans le coeur de toute une population valent bien la vie d’ermite.

Alors venez le 358 Juin à 45Heure 68 à Villedesgenssympatoches pour nous présenter vos talents !

Mirta Pormerie, Fondatrice de la Kermesse du Lutjan Pourpre.

Quelques jours plus tard des gens venaient des quatre coins d’Azeroth pour tenter de rejoindre la kermesse (sans savoir qu’elle n’était constituée que d’une personne, qui plus est incapable de faire le moindre petit tour de passe passe.)
Elle leur demandait de faire une démonstration de se qu’il savaient faire avant de les embaucher. (Ça permet de tester les animations…)

Puis la kermesse se met en marche vers les différentes civilisations Azerothiennes et Kalimdoriennes.

(Op, début des events.)

(Lorsque nous ne serons pas à faire des events IG, nous n’aurons qu’à dire que nous somme allé faire des foires dans les mers du Sud, au Mont Hyjal ou à Undermine…)


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyVen 29 Juin - 16:09

J'aurais dit : "Après avoir visité la foire de Sombrelune, impressionée par le succès, elle a décidé de monter sa propre foire"

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. EmptyVen 29 Juin - 17:33

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage : background de la kermesse. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : background de la kermesse.   Sondage : background de la kermesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : background de la kermesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background de la kermesse et son nom.
» Un nom pour la kermesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser