la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le background de la kermesse et son nom.

Aller en bas 
+4
manamneth
Tohïn Rumsey
Wiggy Mizzleclock
Zimalgo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyVen 15 Juin - 14:05

Le background de la kermesse et son nom.

Je le rappel la kermesse sera une suite d’events à caractère rp (même si les participants ne le sont pas je souhaite que les organisateurs jouent le jeu) il est donc normal pour ce genre d’événements d’avoir un background (un histoire) et évidemment un nom.

Encore faut il se décider sur cela…

Postez ici vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyVen 15 Juin - 17:52

Moi je propose le background suivant :


La foire de sombrelune décide d’engager quelqu’un pour recruter de nouveaux membres pour la foire. C’est alors que ces nouveaux membres se joignent à eux pendant quelques jours (le temps de faire les premiers essais).

Mais alors que tous se passait bien entre les nouveaux et les anciens (les pnjs et nous) un élément de discorde fait dissoudre le groupe. Tous ça à cause de notre voyante qui a prédit que dans quelques temps la foire de Sombrelune se verrait submerger par la concurrence.

L’homme chargé du recrutement des nouveaux membres décide alors de créer une kermesse pour faire concurrence à la foire de Sombrelune. C’est ainsi que la nouvelle kermesse se mit en marche vers les terres d’Azeroth et de Kalimdor.

Pour le nom j’ai un gros manque d’inspiration…

- La kermesse des quatre continents
- La kermesse des forains voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptySam 16 Juin - 19:46

bonjour, bonjour,

*toussote*

bien, dans l'ensemble, votre proposition semble très cohérente... je ne sais pas trop si notre but et de confirmer ce BG, d'en proposer d'autres, de peaufiner celui choisi ou autre....

à tout hasard, je me lance :

- suggestion de background radicalement différent : les draenei sont venus sur azeroth et ont leur propre coutume de kermesse. Ils proposent donc la Kermesse des Érédars, au profil des bones oeuvres de l'outreterre et du combat contre le fléau (nom et arguments à améliorer...)
(donc tout le monde en draenei dans l'organisation)


- sur votre background, je trouve l'idée d'origine de la kermesse particulièrement originale et humoristique... on pourrait introduire cela par un petit récit, effectivement... les nouvelles recrues de Sombrelune, leurs débuts dans le groupe d'anciens, et la prédiction qui tombe comme un cheveux sur la soupe, provoquant la rupture... j'en rigole d'avance...

- suggestions de noms (à boire et à manger, hein... je fais ça sous forme de brain-storming) :
la Kermesse/Foire des Jours Heureux
la kermesse de [hhh] (avec "hhh"= nom du lieu où elle a lieu... c'est bateau, mais ça a le mérite d'être clair et de ne pas à avoir à se demander "où ça a lieu ?" ^^)
la kermesse de Zimalgo (ben, ouais, pour faire concurrence à Zilas Sombrelune, hein ^^. ok, je sors)
la kermesse de... heuu... ouais, clair que c'est pas évident de trouver un nom qui donne vraiment envie, sans tomber dnas le cliché, la descritpion du lieu, le nom de la guilde organisatrice ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptySam 16 Juin - 21:08

C’est pas mal ça ! Je vais attendre quelque temps que tous le monde propose son truc, ensuite je faire un sondage pour que nous choisissions quel background et enfin nous le peaufinerons…
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 0:24

Citation :
- suggestion de background radicalement différent : les draenei sont venus sur azeroth et ont leur propre coutume de kermesse. Ils proposent donc la Kermesse des Érédars, au profil des bones oeuvres de l'outreterre et du combat contre le fléau (nom et arguments à améliorer...)
(donc tout le monde en draenei dans l'organisation)

Je suis contre, parce que ce serait rattacher la kermesse à une race ( en quelque sorte) et je trouve que c'est trop restrictif, même si des autres races peuvent s'en occuper, ça restera la kermesse des draeneï, et c'est ça que je n'aime pas.

J'aime bien l'idée de Zimalgo, mais je ne suis pas non plus em-ba-lé par... Donc je vais commencer à réfléchir à un BG qui tienne bien la route. Sinon, je trouve qu'elle est très acceptable.

Respectueusement,

Tohïn.

P.S [Edit] : Pour le nom, j'ai vu quelque part La Kermesse du crapaud des Montagne, moi j'aime bien ! Razz

'fin bon, le nom c'est pas préssé, ça finira bien par venir.

Pour ma part, on décide d'un background précis, et je vous écris tout ça en un joli texte bien formulé ( du moins j'essaierai ).

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 5:28

Je pensais à une kermesse itinérante dans les 7 royaumes humains. Ce peut être une très vieille kermesse/foire, qui a disparu avec les évènements récents et la destruction de plusieurs royaumes. Heureusement, une poignée de motivés a décidé de faire revivre la "Kermesse des 7 Royaumes".
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 12:12

Il ne faut pas oublier que le but à long terme est de proposer également des animations côté horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 12:24

Oui, mais cette kermesse des 7 royaumes n'empêchent pas que, vu le succès incroyable côté alliance, les dirigeants décident d'en ouvrir une côté horde, dans ces moments de troubles...

Comme le dit Wiggy, tout peut-être justifié par du RP qui tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 15:27

Oui tout à fait ... à l'origine on peut penser que cette kermesse était "humaine", mais que dans nos temps troublés et dans la recherche d'une allaince contre le Fléau et la Légion Ardente, la kermesse s'ouvre à tous les peuples libres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 19:57

Sinon, comme nom je viens de trouver ça :

- La kermesse du Lutjan (couleur de la kermesse)

Ca pourrait donner, La kermesse du Lutjan pourpre, La kermesse du Lutjan rose, La kermesse du Lutjan azur... Very Happy *trouve ça marrant*

(Le Lutjan c'est un poisson dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 21:56

Et on pourrait prendre, comme monnaie d'échange, des lutjans... Pêchable par des tout ch'tits niveaux... C'est un peu plus compliqué que les granules de vies, mais ramassables par tout le monde.

Faut voir... Moi ça m'irait bien, comme emblème, un poisson ( un crapaud, même, si je ne m'abuse ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyDim 17 Juin - 22:18

Tohïn Fittzelback a écrit:
Et on pourrait prendre, comme monnaie d'échange, des lutjans... Pêchable par des tout ch'tits niveaux... C'est un peu plus compliqué que les granules de vies, mais ramassables par tout le monde.

Faut voir... Moi ça m'irait bien, comme emblème, un poisson ( un crapaud, même, si je ne m'abuse ? )

Un crapaud ? possible, je ne pêche pas moi...



Sinon, il y a possibilité de faire un background plus neutre :

Mirta Pormerie, fille d’une petite famille de marchands d’Hurlevent n’a à ses 43 ans encore rien fait de ses dix doigts. Suite à quelques petits problème d’ordre financé la famille Pormerie n’est plus en mesure d’entretenir leur fille.

Mirta se trouve alors bien embarrassée, comment subvenir a ses propres besoins sans se salir les mains ? Elle passa plusieurs jours a se poser cette question, et un beau jour elle eu une idée de génie. Elle allait fonder une kermesse !

La semaine suivante on pu trouver dans toutes les grandes ville de l’alliance et du Cartel des affiches comme celle-ci :


Citation :
La Kermesse du Lutjan Pourpre recrute !

Troubadours, saltimbanques, et bardes solitaires, la toute nouvelle kermesse, la Kermesse du Lutjan Pourpre ouvre ses portes à l’artiste que vous êtes.

Que vous soyez jongleur, bouffon ou illusionniste la Kermesse du Lutjan Pourpre est faite pour vous.

Avec nous vous voyagerez partout en Azeroth, vous offrirez le sourire aux jeunes enfants et découvrirez des peuplades cachées.

Bien évidemment vous serez payé pour nous rejoindre et croyez moi, quelques pièces et la joie dans le coeur de toute une population valent bien la vie d’ermite.

Alors venez le 358 Juin à 45Heure 68 à Villedesgenssympatoches pour nous présenter vos talents !

Mirta Pormerie, Fondatrice de la Kermesse du Lutjan Pourpre.

Quelques jours plus tard des gens venaient des quatre coins d’Azeroth pour tenter de rejoindre la kermesse (sans savoir qu’elle n’était constituée que d’une personne, qui plus est incapable de faire le moindre petit tour de passe passe.)
Elle leur demandait de faire une démonstration de se qu’il savaient faire avant de les embaucher. (Ça permet de tester les animations…)

Puis la kermesse se met en marche vers les différentes civilisations Azerothiennes et Kalimdoriennes.

(Op, début des events.)

(Lorsque nous ne serons pas à faire des events IG, nous n’aurons qu’à dire que nous somme allé faire des foires dans les mers du Sud, au Mont Hyjal ou à Undermine…)
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyLun 18 Juin - 14:13

Moi j'aime bien cette version. Je donne meu feu vert à 100% ( est-ce que vous en avez vraiment besoin ? :p)

Je vais commencer à faire un ch'tit kilm pour présenter la kermesse, ce sera ça de fait! cheers

P.S : Et je suis à 300% pour le nom : le lutjan nous simplifie beaucoup la vie, parce que vu qu'il y a différente sorte de lutjans, on peut faire un vrai système monétaire. Je m'explique dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
manamneth
Futur grand floodeur
Futur grand floodeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyLun 18 Juin - 15:09

Très joli nom en effet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kardinan
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Kardinan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyLun 18 Juin - 18:22

Idée un peu idiote mais voilà :


- Il y'aurait plusieurs sortes de monnaie d'échanges :
- La monnaie d'échange la plus faible serait les simples poissons pêchés, du niveau 5,15 etc...
- La monnaie d'échange la plus forte serait des poissons-chats pêchés.

Et pour le nom : "Kermesse du poisson-chat".
Revenir en haut Aller en bas
Thint
Chieur reconnu
Chieur reconnu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyLun 18 Juin - 21:02

J'aime bien le nom du Lutjan pourpre!
donc du même avis que Tohin
Revenir en haut Aller en bas
Naketar
Voyageur de passage
Voyageur de passage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMar 19 Juin - 6:52

Je me permet de me joindre à pour vous pour pouvoir discuté Wink

Étant donné que cela sera une kermesse a la fois disponible a la Horde et a l'Alliance, on pourrait peut etre la nommé la foire du traité de Théramore(ou de Théramore tout court), qui est le lieu ou la treve a été officiellement signé, si ma mémoire est bonne.

On peut faire plusieurs liens. Theramore est une ville portuaire, donc tout point qui est pret de l'eau serait susceptible d'etre choisie. Le poisson, animal aquatique, on peut le rattaché a Theramore...

Mais bon, si tout le monde est pour le Lutjan (bleu, pourpre, écarlate, ce que vous voulez Wink) Ca m'ira tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMar 19 Juin - 11:42

Naketar a écrit:
Je me permet de me joindre à pour vous pour pouvoir discuté Wink

Étant donné que cela sera une kermesse a la fois disponible a la Horde et a l'Alliance, on pourrait peut etre la nommé la foire du traité de Théramore(ou de Théramore tout court), qui est le lieu ou la treve a été officiellement signé, si ma mémoire est bonne.

On peut faire plusieurs liens. Theramore est une ville portuaire, donc tout point qui est pret de l'eau serait susceptible d'etre choisie. Le poisson, animal aquatique, on peut le rattaché a Theramore...

Mais bon, si tout le monde est pour le Lutjan (bleu, pourpre, écarlate, ce que vous voulez Wink) Ca m'ira tres bien aussi.

Je rappel juste que pour le moment notre but est de lancer l'event côté alliance, se qui est déjà un défi a relever. Le faire côté horde en sera un autre qui ne pourra se faire qu'avec une bonne organisation et pas mal de gens présent au niveau de l'orga. (donc sûrement deux voir trois éditions après le lancement côté alliance)
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMar 19 Juin - 20:33

ba désolé de venir déranger les idées soutenue ici...

mais suite à mes interventions sur l'autre post (celle des monnaies d'échange halieutiques), faudra peut-être revoir un nom de foire approprié ?

(ceci dit, je fais cette remarque uniquement si les suggesiotns que j'ai faites là-bas sont soutenues)

donc ;
- si la monnaie d'échange est l'écrevisse
La Foire des joues pourpres / la kermesse du clampant écarlate / la foire des écrevisses (tout simplement)
(cf "rouge comme une écrevisse", je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça, mais on peut trouver un truc marrant qui tourne autour)
j'aime bien la foire du clampant écarlate, après coup Very Happy
- un nom tourné autour du monde marin, d'une catégorie de bestioles aquatiques (genre le clampant (décidemment, ce nom me fait marrer), ou les bestioles marines qu'on trouve un eu partout, j'ai plus les noms en tete, mais y'en a plein de différentes (non, je ne parle pas des murlocs Very Happy), qui pourrait faire clin d'oeil à l'ensemble (le nom de la foire, la monnaie d'échange, potentiellement une tenue vestimentaire inspirée ?)


Sinon, c'est vrai que dans l'absolu, on reste dans la poiscaille... on pourrait imaginer tous les membres de l'évent / de la guilde habillés en set en écailles de déviant ou en écaille de murloc, ou un truc marrant du genre, un machin de poisson, quoi Very Happy

--
(edit HS : tiens, j'avais pas vu que j'avais été affublé d'un "titre" Very Happy j'adooore ! je l'adopte à 100% !!! Very Happy z'avez pas fini de m'avoir dans les pattes pour faire l'enquiquinologue professionnel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMar 19 Juin - 22:07

Et ben moi je suis d'accord avec la kermesse du clampant écarlate.

Qu'en pensent les autorités ?

Bravo, en tout cas, Wiggy pour le super travail de recherche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMer 20 Juin - 0:09

Moi la kermesse, je l'ai dit et répété sur le premier forum : si j'y participe (en tant qu'organisateur/forain) ce sera avec Sahlek, mon vieil ermite Tauren. C'est tout à fait le caractère du personnage de s'associer à ce genre de choses. Bon puisqu'elle est Alliance... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je continue d'être contre création de rerolls pour remplir une guilde fantôme qui ne sortira que tous les 36 du mois, (arguments de ma chère Eldarkia) mais pas foncièrement contre l'idée de la guilde : en effet, si elle est composée de personnage qui ont déjà une vie à côté (comme mon Sahlek) la guilde ne sera pas fantôme. ET là seulement je suis pour.

Pour le background, faites ce que vous voulez : Sahlek a un background très souple, oscillant entre désespoir et ennui. Alors quel que soit le background, si elle ouvre côté Horde, il voudra y aider, par curiosité.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMer 20 Juin - 0:38

hop, j'ai retrouvé la bestiole à laquelle je pensais : le MAKURKAAAAA !

déclinaisons possibles : la foire des makurkas fous, la foire des makurka écarlates, la foire des makurka pourpres, la foire des makurka unijambistes... heuuu, ouais, clair, là, je f'rais mieux d'aller me coucher !


*fait un signe à Sahlek avant de partir* Salut l'tauren ! toujours aussi dépressif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMer 20 Juin - 1:00

Me semble que c'est "makura" mais j'avoue tu me mets le doute.



*regard noir vers le gnome* Je ne suis pas dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Wiggy Mizzleclock
Super pipelette de la force du rat mort
Super pipelette de la force du rat mort
Wiggy Mizzleclock


Nombre de messages : 38
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 16/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMer 20 Juin - 10:26

ben, ça m'a mis un doute aussi, et je suis allé chercher...

en fait, c'est "Makrura"...

(un peu comme le furbolg, que j'écris alternativement fulborg ou furbolg, parce que je ne me souviens jamais du bon terme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Sahlek
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Archi seigneur de la puissance de l'envoyage de posts de flood
Sahlek


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2007

Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. EmptyMer 20 Juin - 12:50

Alors on prend "La foire au makrura" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de la kermesse et son nom. Empty
MessageSujet: Re: Le background de la kermesse et son nom.   Le background de la kermesse et son nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de la kermesse et son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : background de la kermesse.
» Un nom pour la kermesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser