la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre.

Ce forum a pour but de servir de base pour le développement d’une série d’events sur World of Warcraft (serveur les Clairvoyants)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scénario de kilm « La kermesse recrute »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptyMer 4 Juil - 22:20

Comme vous le savez peut être Tohïn fait des kilms (comprenez : vidéos).
(Un exemple de se qu’il fait : http://files.filefront.com/Sabres+Griss+0001wmv/;7235541;/fileinfo.html C’est un reportage sur les pirate de Baie du Butin)

J’avais dans l’idée d’utiliser ses compétences de kinéaste (Comprenez : Mec qui prend une vingtaine de gnomophotos par seconde de manière a pouvoir retranscrire quelque chose presque comme dans la réalité) d’abord pour faire un kilm sur : «La création de la kermesse» (avant d’aller chercher des gens pour la deuxième phase du développement)

Puis un kilm sur «Venez voir la kermesse» que nous présenterions peu de temps avant le déroulement de la première édition de la kermesse.


Alors voila, j’aimerais savoir si vous avez des idées pour ce premier kilm…
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptyVen 6 Juil - 18:38

Je propose ça mais je n'ai aucune expérience de tournage alors je ne sais pas vraiment se que ça pourrait rendre ni combien de temps ça méttrait à être tourné.


Scène 1 (Dans une maison vide dans Hurlevent)
Le père de Mirta Pormerie, lui dit qu’il serrait temps pour elle de quitter l’entreprise familiale et de faire son trou toute seule. Elle quitte la maison après que son père lui ait donné une belle petite bourse.

Scène 2 (Dans un navire)
Elle voyage en navire ne sachant pas se qu’elle va faire.

Scène 3 (Foire de Sombrelune, Mulgor)
Elle découvre par hasard la foire de Sombrelune alors qu’elle se baladait dans Mulgor. Elle s’y amuse. Elle voit quelqu’un payer un forain pour participer à un stand, et là c’est le déclique, Elle se dit qu’elle va organiser une fête dans le même genre.

Scène 4 (Un coin où il y a des caravanes)
Elle achète des caravanes et des vivres à des paysans.

Scène 5 (Dans une ou plusieurs villes où il y a des panneaux d’affichages)
On la voit poser des afficher.

Scène 6 (Dans cette ou ces mêmes villes mais sans Mirta)
Des voyageurs se massent autour des affiches pour y lire l’annonce qu’a posé Mirta Pormerie.

Scène 7
On voit l’annonce on gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptyVen 6 Juil - 20:15

et merde, moi qui pensais en avoir finit avec ces saloperies de kilms...

Bien sûr, je ferais ça avec plaisir !

Et en plus, on me livre déjà un scénario... Que demander de plus ?

Oui, j'aurais besoin d'une Mirta Pomerie douée en impro et de son père, parce que maintenant que j'ai une kaméra qui tourne sans interruption, bah je veux plus dicter leurs répliques à mes akteurs...
J'aurais aussi besoin d'une dizaine de figurants, si on veut que ça ai de la gueule...

Si vous avez un troupeau de drakes du néant ou quelques éléphants, ça pourrait avoir de la gueule, aussi... Et puis 500 pièces d'or, évidemment : j'travaille pas gratos, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptySam 7 Juil - 4:36

Mirta est en jeu habillé prête pour aller dancer.

Par contre pour les drakes du néant et l'or il va falloir attendre qu'on ai touché nos premiers salaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Tohïn Rumsey
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
Tohïn Rumsey


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptyJeu 19 Juil - 18:18

Gni ! Ce fut dur, mais j'ai finit par réussir !

http://files.filefront.com/Recrutement_Kermesse_du_L1.wmv/;8095425;/fileinfo.html"

Voilà, j'espère que ça ira... Les musiques sont un peu crades, mais bon... J'ai fait ce que j'ai pu avec mon niveau d'amateur du sous-sol du montage-vidéo.

[Edit] C'est bon, voilà la bonne vidéo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zimalgo
Admin
Zimalgo


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : (14) / Hurlevent
Date d'inscription : 08/06/2007

Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » EmptyJeu 19 Juil - 19:44

Yeah !

*Va voir Tohïn et lui remet en main propre le prix du grand tourneur pourpre* (Le prix !, je dirais même plus : "The prix !!")

Bon, je me motive à préparer mon truc en normalement je devrais commencer à faire la tournée des fofos pour parler de notre truc et commencer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kermessesenti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty
MessageSujet: Re: Scénario de kilm « La kermesse recrute »   Scénario de kilm « La kermesse recrute » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de kilm « La kermesse recrute »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background de la kermesse et son nom.
» Un nom pour la kermesse.
» Sondage : background de la kermesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toute nouvelle kermesse du Lutjan pourpre. :: Le développement du projet de kermesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser