Zimalgo Admin
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : (14) / Hurlevent Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Mer 20 Juin - 16:18 | |
| - Citation :
- La Foire des joues pourpres / la kermesse du clampant écarlate / la foire des écrevisses (tout simplement)
Clampant ça me rappele l’équipage du Clampart de proue de la capitaine Aspiflette, ça c’est pas trop génant, mais écarlate ça, ça me rappel la croisade et la, de suite ça fait pas vraiment truc de kermesse. - Citation :
- Sinon, c'est vrai que dans l'absolu, on reste dans la poiscaille... on pourrait imaginer tous les membres de l'évent / de la guilde habillés en set en écailles de déviant ou en écaille de murloc, ou un truc marrant du genre, un machin de poisson, quoi
Je suis pas chaud pour forcer les "tenneurs de stands" à porter une tenu spéciale, déjà qu’avoir une thème de couleurs a réspécter ça limite la garde robe… - Citation :
- (edit HS : tiens, j'avais pas vu que j'avais été affublé d'un "titre" j'adooore ! je l'adopte à 100% !!! z'avez pas fini de m'avoir dans les pattes pour faire l'enquiquinologue professionnel !)
Ben, heu… quand tu auras posté 25 messages ça changera - Citation :
- hop, j'ai retrouvé la bestiole à laquelle je pensais : le MAKURKAAAAA !
Même si je n’ai aucune idée de se que c’est un Makura, je trouve ça plus sympa que l’clampant. | |
|
Thint Chieur reconnu
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Mer 20 Juin - 17:45 | |
| le Makrura c'est l'ancien nom du Clampant. | |
|
Wiggy Mizzleclock Super pipelette de la force du rat mort
Nombre de messages : 38 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Mer 20 Juin - 18:35 | |
| - Thint a écrit:
- le Makrura c'est l'ancien nom du Clampant.
Sauf erreur de ma part, ce sont deux races différentes... Makrura : http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/collector/mobs/mob_5728_1.jpg(mob hostile... je serai curieux d'aller voir sur wikiwow si y'a des infos ça pourrait donner des pistes de background amusant, ou être intraitable sur le sujet ^^) (on en trouve dans les mers chaudes, près des plages, au fond de l'eau (ils sortent très peu de l'eau), par exemple sur les côtes de durotar, celles des tarides, etc. (faut que je vérifie, y'en a peut-être aussi vers tanaris)) Clampant : http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/collector/mobs/mob_3076_1.jpg(bestiaux passif la plupart du temps, sur les plages et le long des côtes (amphibie) sorte de crabe marin mutant géant.... mais "crabe marin mutant géant", c'était trop long comme nom, pour les localisateurs... alors imaginez les déclinaisons : "crabe marin mutant géant cliquetant", "crabe marin mutant géant des sables du sud", "crabe marin mutant géant de la baleine à bosse des plaines fertiles de durotar"... le temps de lire le nom, vous avez basculé en /afk auto et déco forcée alors ils ont inventé un nom plus simple, et, ma foi, fort sympathique, au final ! ) (effectivement, à une époque, ce mob avait un autre nom... maintenant que tu le dis, ça me revient... mais incapable de le retrouver... enfin, c'était un mot pas si éloigné de Clampant, hein...) | |
|
Zimalgo Admin
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : (14) / Hurlevent Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Mer 20 Juin - 18:59 | |
| En début de week end (suivant se que j'aurais a faire) je lancerais un sondage de manière a choisir quel background prendre.
Alors si vous avez des propositions à rajouter, des critiques a faire, ou des choses a modifiers sur les différentes background proposé n'hésitez pas.
(Vu qu'il y a plusieurs proposition de noms pour chaque propositions de background, je referais un sondage pour le nom par la suite) | |
|
Tohïn Rumsey Gagnant du merveilleux prix, le titre du grand tourneur pourpre.
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Jeu 21 Juin - 0:05 | |
| On garde l'idée de la vieille humaine qui a enfin décidé d'entreprendre quelque chose de ses mains, arrivée à sa quarantaine ?
Moi ça me va, ce background. | |
|
Zimalgo Admin
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. Jeu 21 Juin - 1:39 | |
| Moi aussi (normal, il est de moi ) Mais je préfére demander l'avis général de manière a régler des problémes qu'il pourrait y avoir avant qu'ils n'arrivent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le background de la kermesse et son nom. | |
| |
|